Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
music-news
22 mars 2013

D'accord avec Psy nouvel individu



Psy va lancer sa / son suivi solitaire à l'intérieur Style de Gangnam avril

Le particulier artiste sud rap japonais éclater sur la scène airs avec son parcours différent et boogie célèbre va il ya un an.

"Avril L'année 2013 est vraiment une nouvelle, dans le monde entier tout en même temps. Et je suis susceptible d'exécuter un concert en direct ... vous pouvez afficher le séjour idée, sur YouTube. Juste pour tout le monde, Dans. Cet individu prétend ventilateurs à l'intérieur du clip.

Jusqu'à récemment, il a toujours été plutôt calme en ce qui concerne son changement de carrière par venir, mais il a vérifié une piste fraîche en plus d'une énorme performance en direct à l'intérieur de Séoul est imminente dans la vidéo en ligne Facebook.

S'exprimant dans le malaise et aussi anglais, votre légende china electronic wholesale abordé leur public cible à travers le monde en donnant à travers les sous-titres en langue chinoise, parlant espagnol, japonais, indonésien, la France et aussi Colonial.

Psy prochaine sortie en danse à un régime nouveau par rapport à leur version remixée de style Gangnam, dans le même temps porter leurs lunettes de soleil populaires.

L'particulier de 35 ans, se déplace maintenant droit de l'Australie après les spectacles en Amérique latine et en plus dévoilé l'enregistrement de quatre titres, présentant des remixes de musique de renom sa vitrine animateurs Seulement deux Chainz et aussi Tyga.

«Je ne crois pas que je effectuera des partenariats jusqu'à ce que mon propre moniteur nouvelle est menée, et ne se fait pas, mais, pourtant, je pense à le faire par moi-même, afin que nous puissions confirmer que je suis capable de le faire une fois de plus , En. at-il expliqué.

Auparavant, le chanteur propose parlé des difficultés qu'ils confronte avec son fusil d'épaule 2e.

"Et je fais un effort en elle, parce que je dois être bon tout en utilisant observer avec le clip vidéo, et j'ai eu la chance d'être capable de le porter autour du point."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité